Modèles de lettres Indices INSEECalcul créditContrats de locationS'identifierS'inscrire
  1. Accueil
  2. S'identifier
  3. S'inscrire
  4. Forum
  5. Aide

Evolutions

Version 1.4.4 (Février 2014) :

  • Outil de calcul de mensualité pour un crédit ou un emprunt : affichage du tableau d'amortissement ainsi que d'un graphique
  • Comptabilité : Ajout de filtres (un bien et/ou un locataire) lors de l'affichage des mouvements comptables
  • Contrat de location : possibilité d'enregistrer le contrat de location sur votre dropbox. Vous retrouverez le document sur la page du locataire.
  • Enregistrement des loyers : Aide d'enregistrement pour la CAF qui permet de pré-remplir les champs correspondants au loyer et provision pour charge dus par le locataire ou par la caf
  • Liste des quittances : Lorsque vous êtes sur la page "liste des quittances" vous pouvez voir la date d'envoi de la quittance par email. Si la quittance n'a pas été envoyé, vous avez un lien.
  • Correction de divers bugs.

Version 1.4.3 (Décembre 2013) :

  • Blog - article : Amélioration du système d'affichage ; possibilité de créer un sommaire avec des liens internes
  • Module charges réccurentes : correction d'un problème important
  • Amélioration du référencement par une modification des titres des pages (non visible pour les utilisateurs)
  • Forum : Modification du design

Version 1.4.2 (Novembre 2013) :

  • Révision de loyer : choix de la date de départ
  • Location : possibilité de modifier rapidement (en cliquant sur la date) les champs :
    - Date de fin d'assurance
    - Dernière régularisation des charges
    - Dernière révision de loyer
  • Modification de la barre de recherche
  • Mise en avant des liens vers les réseaux sociaux
  • Divers bugs

Version 1.4.1 (Octobre 2013) :

  • Intégration de Dropbox :
    - Vos fichiers stockés ne sont plus dépendants de GestionSCI,
    - vous disposez maintenant d'un minimum de 2 Go d'espace gratuit,
    - Vous n'êtes plus limité à 1 Mo par fichier.
  • Comptabilité : possibilité d'afficher les lignes comptables sur la période de votre choix.
  • Ergonomie : barre de menu toujours disponible.
  • Logo en entête de courrier selon le propriétaire : amélioration du système d'upload, choix du placement (droite, gauche ou centre).
  • Meilleur gestion des erreurs (400, 404, 500, 501,...) avec possibilité d'envoyer un email au webmaster pour corriger le problème.
  • Formulaire de création de location : Lorsqu'une location existe déjà, un lien s'affiche pour la modifier
  • Réécritures de certains urls publics : idéal pour le référencement
  • Correction de bugs :
    - les tableaux de données sont, le plus souvent, redimensionnables et peuvent être classés par ordre croissant ou décroissant.
    - Problème d'affichage du symbole € dans la création d'un contrat de location en PDF

Version 1.4 (Août 2013) :

  • Amélioration du design : plus clair, plus intuitif
  • Alertes : Sur le tableau de bord vous avez un oeil sur :
    - les biens non loués,
    - les retards de paiement,
    - les dépôts de garantie à restituer,
    - les attestations d'assurance expirées.
  • Comptabilité :
    - Meilleur gestion des paiements des loyers (enregistrement de tous les paiements à une date précise, mode de paiement, modification, suppression),
    - Apparition des n° de compte,
    - Possibilité de dupliquer un mouvement de compte,
    - Fréquence des mouvements de comptes : vous pouvez créer un mouvement qui se dupliquera automatiquement toutes les semaines, tous les mois, tous les trimestre ou tous les ans,
    - Exporter les données comptables d'un bien ou d'un locataire vers excel ou pdf
  • Formulaire de création d'une location : Affichage du montant du loyer et des provisions pour charges lors de la sélection du bien
  • Possibilité d'enregistrer plusieurs adresses emails pour un locataire : Il suffit de séparer les adresses par une virgule(, )
  • Correction de bugs :
    - Problème pour l'affichage des courriers en pdf avec la balise "Nouvelle page"
    - Export de la comptabilité vers un fichier excel sans message d'erreur

Version 1.3.2 (Décembre 2012) :

  • Edition du bail : Enregistrement automatique des données
  • Ajout du numéro Siret
  • Amélioration du design - des formulaires
  • Calcul des coordonnées GPS (longitude et latitude) pour chaque bien
  • Locataires : possibilité de sélectionner un ou plusieurs favoris (Favori : favori ; Non favori : non favori) - Un favori sera placé en tête lors de l'affichage des locataires et des locations
  • Possibilité de modifier rapidement les données entourées d'un cadre en pointillés (faire un double clic dans le cadre) : le champs "remarque" dans la page d'un locataire ou d'un bien, l'entête de la page d'annonce et les clauses particulières dans la page profil.

Version 1.3.1 (Novembre 2012) :

  • Choix de l'affichage des locations (Toute, en cours, terminée ou future) sur la page du bien ou du locataire
  • Courrier : Conversion des courriers en fichier *.doc (Word - OpenOffice)
  • Amélioration de la gestion des immeubles avec les différents propriétaires
  • Possibilité de supprimer un propriétaire
  • Flux RSS pour mieux suivre les articles
  • Forum : Affichage de l'état des messages (sujet résolu, sujet en cours de résolution) - Possibilité d'accéder directement à la dernière page
  • Les tableaux "liste des biens", "liste des locataires", "locations", "comptabilité" peuvent être classé facilement en cliquant sur l'entête ; Ils sont également redimensionnables
  • Correction de plusieurs bugs liés aux récentes mises à jour

Version 1.3 (Octobre 2012) :

  • Système multi-propriétaires (illimité)
  • Possibilité d'ajout d'un logo en entête des courriers
  • Amélioration du tableau des locations (accès instantané aux documents pré-remplis, à l'enregistrement des paiements,...)
  • Comptabilité : Possibilité de voir les mouvements de comptes sur toute une année
  • Aide à la déclaration 2072 : classement par propriétaire et choix de l'année

Version 1.2.1 (Septembre 2012) :

  • Amélioration du module permettant de créer et modifier des modèles de courriers
  • Mise en place d'un module affichant les news
  • Forum : insérer une image, un lien, mettre le texte en gras, en italique, souligné,...
  • Locations : classement en fonction de leur état et des paiements
  • Correction de bugs, compression des scripts

Version 1.2 (Août 2012) :

  • Enregistrement automatique des loyers et de la caf
  • Amélioration du design
  • Nouveaux modèles de lettres : Déménagement d'un locataire (taxe d'habitation), Restitution partielle du dépôt de garantie

Version 1.1 (Juin 2012) :

  • Sauvegarder vos documents au format Word, Excel, PDF ou Images (GIF, JPG, PNG)
  • Champs de recherche pour vos biens, vos locataires ou les questions les plus posées
  • Possibilité d'envoyer tous les courriers par e-mail au locataire (format pdf)
  • Correction de quelques bugs

Version 1.0 (Mai 2012) :

  • Création de modèle de courriers - courriers type (Détail)
  • Possibilité de modifier l'objet et le message lors de l'envoi de documents par e-mail
  • Prise en compte des paiements par la caf
  • Localisation des biens sur une carte
  • Système de cache pour les graphiques (accélération de l'affichage)

Version 0.91 (Février 2012) :

  • Création de l'état des lieux
  • Possibilité de suppression d'une location

Version 0.9 (Janvier 2012) :

  • Module d'alertes sur le tableau de bord pour la restitution du dépôt de garantie et pour l'attestation d'assurance
  • Nouveau logo
  • Nouvelle option : Pré-remplis la case "clauses particulières" lors de la création d'un bail
  • Possibilité de s'inscrire à la newsletter
  • Exportation des lignes comptables dans un fichier Excel

version 0.8 (Décembre 2011) :

  • Date de fin d'assurance : permet de demander au locataire la nouvelle attestation d'assurance
  • Le système de révision annuelle de loyer peut remonter jusqu'à 5 ans en arrière (comme le prévoit la loi)
  • Création de raccourcis claviers (les chiffres 1 à 0 et Echap)
  • Forum de discussions
  • Compte de démonstration qui se réinitialise toutes les 30 minutes

version 0.7 (Octobre 2011) :

  • Affichage des formulaires dans une fenêtre nodale (gain de temps)
  • Accélération de la validation des formulaires
  • Possibilité d'envoi d'Emails aux locataires ainsi que certains documents en pièce jointe tels que les quittances de loyer, l'acte de cautionnement ou encore le reçu pour dépôt de garantie

version 0.6 (Août 2011) :

  • Statistiques - graphiques
  • Vérification instantanée des formulaires
  • Conversion des courriers en pdf
  • Contrat de location pour garages - parkings
  • Aide à la déclaration 2072

version 0.5 :

  • Création du contrat de location pour locaux non meublés en pdf
  • Possibilité de modification de la page d'annonces et insertion des photos
  • Régularisation des charges
  • Aide à la saisie des dates dans les formulaires
  • Enregistrement des charges (charges déductibles, charges récupérables)
  • Meilleure visualisation des différents espaces (classement par immeuble, libre ou pas) et locataires (ancien ou actuel)

version 0.4 :

  • Répartition par millième des espaces
  • Création automatique d'une page d'annonce, pour présenter ses espaces à louer
  • Editeur de texte WYSIWYG pour modifier les courriers et la page d'annonce
  • Possibilité d'augmentation annuelle des loyers en fonction des indices de l'INSEE

version 0.3 :

  • Paiement de plusieurs loyers en même temps
  • Affichage de tous les impayés sur la page "paiement de loyers"
  • Possibilité de modification du mot de passe
  • Gestion des courriers (Génération de la quittance de loyer, reçu pour le dépôt de garantie)

version 0.2 (Décembre 2010) :

  • Validation du site au normes XHTML 1.0
  • Envoie de mail (contact, perte du mot de passe)
  • Nouveau script pour la gestion des impayés